Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : StripFlash
  • : Ici je raconterais ma vie, des annecdotes et des réflexions diverses sous forme de BD en 3 cases ou plus ou moins voire avec des mots ou des vidéos, on verra comment ça évolue.
  • Contact

Profil

  • Dewi
  • Je suis un «enfant de la télé» des années 80, donc je suis de ceux qui sont tombé amoureux du manga grâce à elle. Je fais aussi partie de la génération des «pouces musclés». Voilà, ce que j’ai oublié sera publié sur le blog…
  • Je suis un «enfant de la télé» des années 80, donc je suis de ceux qui sont tombé amoureux du manga grâce à elle. Je fais aussi partie de la génération des «pouces musclés». Voilà, ce que j’ai oublié sera publié sur le blog…

Archives

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 17:42

Oui, depuis ce matin, StripFlash bénéficie de son propre nom de domaine. En d'autres termes: je paye un abonnement grâce auquel, entre autres, Overblog me fais de la pub sur l’accueil de leur site. www.stripflash-overblog.net devient www.stripflash.net tout court. Vous avez peut-être aussi remarqué le pavé de pub qui est apparu sur ma page, celui-ci n’est pas signe que je suis devenue une pute de la grande toile mais que Overblog me rémunèrera pour mes performances artistiques. En gros, plus vous êtes nombreux à venir ici plus je gagnerai de pépètes, cela ne me rendra pas riche et aigri mais me permettra peut-être de payer mon abonnement voire de m’offrir une vrai tablette graphique… Alors n’hésitez pas à manifester votre amour pour mon «chez-moi virtuel» auprès de vos amis, vos familles, vos animaux, vos voisins même s’ils sont attardés, illettrés, racistes, puristes, pudiques, geek, no life, nerd, non-initiés au web, trop vieux, jeunes, révolutionnaires, antimilitaristes, militaires, policiers, gendarmes, voleurs, prisonniers, secrétaires, patrons, filles de joie, culturistes sans cervelles ou autres sportifs, cultivés, fans de Une Case En Moins, téléspectateurs de Nolife, fans de Monsieur Poulpe, de Régis-Robert, du club des cinq, de jeux vidéos, ou pas…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très bien remarqué Emile mais si je puis me permettre, toi non plus tu n'as pas mis de "e" à "vraie" tablette
Répondre
E
Le vrai de vrai tablette prend un "E", illétré!!
Répondre
S
Coucou!! Bonne année et bonne santé!! Dis moi, tu as cité pas mal de personnes mais tu peux dire aussi que les handiphobes ou ceux qui les tolèrent peuvent aussi émettre leurs avis. On te souhaite une bonne fin de week end et on espère te voir prochainement chez nous. A plus, bisous,<br /> Syl et Cel
Répondre