Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : StripFlash
  • : Ici je raconterais ma vie, des annecdotes et des réflexions diverses sous forme de BD en 3 cases ou plus ou moins voire avec des mots ou des vidéos, on verra comment ça évolue.
  • Contact

Profil

  • Dewi
  • Je suis un «enfant de la télé» des années 80, donc je suis de ceux qui sont tombé amoureux du manga grâce à elle. Je fais aussi partie de la génération des «pouces musclés». Voilà, ce que j’ai oublié sera publié sur le blog…
  • Je suis un «enfant de la télé» des années 80, donc je suis de ceux qui sont tombé amoureux du manga grâce à elle. Je fais aussi partie de la génération des «pouces musclés». Voilà, ce que j’ai oublié sera publié sur le blog…

Archives

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 22:06
Que mes lecteurs fidèles se rassurent, je n'ai pas abandonné Stripflash, j'y pense même tous les jours mais l'avancement d'autres projets et de ma nouvelle vie me prennent pas mal de temps. J'en profite par ailleurs pour laisser mûrir une petite idée de strip qui me trotte depuis quelques temps. Je n'ai plus trop de temps libre non plus pour réfléchir et laisser sortir mon imagination donc j'ai décidé de faire un break pour vous revenir frais et dispo mais surtout plus inspiré...

Je vous souhaite de toutes façons un bon été malgré le temps détraqué par leurs spoutnicks et autres machines tranversants l'atmosphère, par leurs 4x4 fumants et leur fainéantise à prendre leur vélo...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On sait bien que tu avais la tête ailleurs!! Marie t'a encore ouvert l'appétit!! Petit gourmand!!
Répondre
J
moi mon vélo il est chez le cordonnier parceque mes chaussures à40 euros elles tiennent meme pas toute une année alors je prend ma voiture pour économiser les pneus de mes chaussures parceque pour faire venir de nouvelles chaussures jusqu'à mes pieds c'est tout un parcours, faux cuir tanné en inde, tricoté en chine par des ouvriers souspayés, conditionnée en italie puis elles prennent le bateau ou camions ou l'avion mais pas souvent le train ! et finissent dans le supermarché du coin!! pollution maximum=rendement maximun y en a qui se frotte les mains! c'est nul! vive le vélo ! et vive les cordonniers! bon ben ça ma donné faim toute cette tirade, je file au mc do.. euh!!!! oups!!
Répondre
M
Je me disais bien que c'était mal barré pour avoir d'autres petits dessins bien rigolos , mais c'est la vie et cela arrive d'avoir de bien meilleures chose à faire , donc voilà un petit conseil avisé de ton cousin : Profites en !
Et puis lorsque tu auras un peu plus de temps à accorder à tous tes gentils lecteurs , penses à nous mettre un petit dessin en passant.
Bonnes Vacances !
Répondre
J
Et bien que le dewi national se rassure, tes lecteurs aussi ont fait une pause, car ils sont partis en vacances( en 4x4, et sans vélo biensur).
Répondre