Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : StripFlash
  • : Ici je raconterais ma vie, des annecdotes et des réflexions diverses sous forme de BD en 3 cases ou plus ou moins voire avec des mots ou des vidéos, on verra comment ça évolue.
  • Contact

Profil

  • Dewi
  • Je suis un «enfant de la télé» des années 80, donc je suis de ceux qui sont tombé amoureux du manga grâce à elle. Je fais aussi partie de la génération des «pouces musclés». Voilà, ce que j’ai oublié sera publié sur le blog…
  • Je suis un «enfant de la télé» des années 80, donc je suis de ceux qui sont tombé amoureux du manga grâce à elle. Je fais aussi partie de la génération des «pouces musclés». Voilà, ce que j’ai oublié sera publié sur le blog…

Archives

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 17:38
Bon, je sais, j'ai du retard mais c'est pas facile de trouver un moment de libre quand on est en vacances et qu'on prépare le réveillon... Et puis, je me suis couché trop de bonne heure ce matin!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Meilleurs voeux 2009 et merci de votre fidélité en ces moments délicats pour moi.
Répondre
C
Re coucou!! c'est moi euh plutôt nous ;) Ben on faillit oublier de te dire, on a refait un myspace..Mais sur celui la, on n' a mis deux de nos morceaux ( let it be accoustique et chabadabada)...Encore une fois bonne année!! Bisous a plus,<br /> Cel et Syl
Répondre
R
Meilleurs voeux à toi Dewi. Que cette année t'apporte une jolie fille, une grosse dose d'inspiration, beaucoup de bonheur en famille et entre amis et surtout .... n'oublie pas de prendre une bonne résolution à tenir celle là : pense à faire mon lutin ;)<br /> Biz à toi et toute ta famille.
Répondre